S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > De nouveaux locaux à l’EFAP Lyon !

De nouveaux locaux à l’EFAP Lyon !

une annexe au n°38, en face de l'établissement que vous connaissez...

Depuis la rentrée 2009, l’EFAP Lyon s’est agrandie en ouvrant une annexe au numéro 38 de la rue henry Gorjus… en face de l’établissement que vous connaissez…

Désormais les étudiants feront trois pas suplémentaires sur le bitume pour suivre les cours donnés dans la dépendance. L’aménagement astucieux des nouveaux locaux a fait de cet ancien entrepôt de 450 m2 un espace lumineux, chaleureux et confortable.

Il se compose de 4 nouvelles salles de classe équipées de micros et de projecteurs, 1 nouvelle salle informatique équipée de 40 Mac dernière génération spécialement aménagée pour les cours de PAO.

La hauteur de plafond a permis d’aménager une mezzanine dans le hall. Celle-ci est réservée aux professeurs afin qu’ils se sentent «comme à la maison». L’espace administratif accueille désormais Marie-Laure Gilbert et le bureau des stagiaires communication.

Voici ce qu’en disent nos efapiens :

Elsa Pardo : Les locaux sont vraiment beaux et agréables : c’est lumineux, il faut chaud et il y a un nombre important d’ordinateurs. En plus le bleu et blanc des murs donnent la pèche !

Amélie Ozier : C’est vraiment appréciable d’entrer dans une école toute neuve ça donne envie d’étudier. L’équipe du chantier a fait du bon travail.

Guillaume Almalech : Les grandes baies vitrées qui cloisonnent les pièces donnent de l’ampleur aux volumes et puis l’équipement des salles est au top !

propos recueillis par Alice NIQUET, étudiante en EFAP3
EFAP, l’école des métiers de la communication

Estelle Copinet, Chargée de Marketing Opérationnel, Centre Commercial Carré de Soie

Marie-Charlotte Chevalier & Stéphanie Bonnamour, Attachées de Presse

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle