S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > 50 bougies à l’ Olympia

50 bougies à l’ Olympia

En 1961, Denis Huisman, le « philosophe-entrepreneur », faisait naître l’EFAP avec une douzaine d’étudiants dans son salon.
En 2011, L' EFAP Paris fête ses 50 ans à l' Olympia Bruno Coquatrix...

En 1961, Denis Huisman, le « philosophe-entrepreneur », faisait naître l’EFAP avec une douzaine d’étudiants dans son salon…
Un demi-siècle d’existence plus tard, 49 promotions, et 9 établissements (en France et à l’étranger), l’école des métiers de la communication compte aujourd’hui quelques 14 000 diplômés.

Le 13 septembre 2011, l’ EFAP Paris célébrera ses 50 ans de succès, lors d’une soirée exceptionnelle, dans un lieu mythique du Music Hall : l’Olympia Bruno Coquatrix.

Une école pionnière fondée par un homme visionnaire

L’ EFAP, c’est avant tout une histoire passionnante. Celle d’un homme qui a compris avant les autres que la communication ferait partie intégrante de nos sociétés modernes.

Docteur ès Lettres, Denis Huisman a voué toute son existence à la pédagogie. Professeur de philosophie dans de nombreux lycées et universités, il a publié de multiples ouvrages scolaires et universitaires, dont la célèbre collection ABC du BAC ou le court Traité de Philosophie en collaboration avec André Vergez. Il incarne les valeurs de dépassement de soi et d’entreprenariat.

Avec plus de 14 000 étudiants diplômés, 49 promotions, 4 sites propres en France et 5 à l’étranger, une reconnaissance officielle via le titre « Responsable de communication » certifié par l’État, niveau II, 4 programmes de formation…, l’EFAP peut se targuer d’avoir traversé l’Histoire avec succès !

image

Un anniversaire-événement dans un lieu mythique, le mardi 13 septembre, à l’ Olympia Bruno Coquatrix

Entourés des diplômés de l’ EFAP Paris (de la première promotion en 1963 jusqu’à la dernière) et d’hôtes de prestige, la soirée s’annonce exceptionnelle : 1.200 happy fews sont attendus. Diplômés de la première génération, personnalités médiatiques, politiques, artistes, « live », Djs… ponctueront la soirée de nombreuses surprises, dans une salle aux accents mythiques.

A cette occasion , l’ EFAP dévoilera également son nouveau logo…...

Une vraie soirée-spectacle qui sera l’occasion de (re)-découvrir et partager l’Histoire passionnante de la première école du genre.

Vous êtes diplômé(e)s de l’ EFAP PARIS et vous n’avez pas encore reçu votre invitation :
CLIQUEZ ICI !
Inscrivez-vous sur la plateforme dédiée aux anciens et recevez votre invitation…

EFAP • L’École des métiers de la communication depuis 1961

Cameron DIAZ à l’ EFAP Paris !

La star américaine était à l' EFAP Paris ce mardi 14 juin 2011 pour une caméra cachée !!

L’ EFAP à l’affiche de l’ Olympia !

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle